Calme et patiente, je suis une main de fer dans un gant de velours. Mon expérience me permet de soigner et de prendre en charge tous les patients : des personnes âgées aux personnes à mobilité réduite en passant par les malades en soins palliatifs…
Installée à Lobbes, je me déplace jusque dans les villes de l’arrondissement de Thuin : Leers-et-Fosteau, Biercée, Ragnies, Biesme-sous-Thuin… et à Anderlues.
J’ai pu bénéficier de nombreuses formations en psychogériatrie, en réanimation et suivre des séminaires sur les soins de plaies et des séminaires infirmiers.
Chaque patient est un cas unique, que l’infirmière que je suis prend en charge dans sa globalité autant sur le plan physique que psychologique.
Evidemment, l’infirmière se charge également des injections, de la pose de bas de contention, de l’administration des médicaments…
Ces soins sont destinés à tous les malades en traitement long ou court, en complément de la toilette ou des soins palliatifs.
Laëtitia BORGNIEZ, infirmière à domicile, prend en charge tous les patients quelle que soit leur maladie : les personnes âgées, comme les personnes en soins palliatifs ou les personnes à mobilité réduite.
L’infirmière ne s’occupe pas que d’administrer des médicaments ou de prodiguer des soins. C’est bien souvent le premier interlocuteur du malade et de la famille. Une question quant à votre état de santé ? L’infirmière vous répond. Elle est également le lien entre le malade, la famille et l’équipe de médecins, chirurgiens ou pharmaciens.
L’infirmière doit posséder de nombreuses qualités comme la patience, l’écoute et doit savoir faire preuve d’une grande compassion.
Installée à Lobbes près de Thuin et Anderlues, Laëtitia BORGNIEZ réalise les soins à domicile pour tous les malades.